Accueil » Communiqués et dossiers » Boîtes postales: des citoyens s’estiment trompés par les libéraux

Boîtes postales: des citoyens s’estiment trompés par les libéraux

OTTAWA | De nombreux citoyens ont l’impression d’avoir été trompés par le gouvernement Trudeau, qui est revenu mercredi sur sa promesse de rétablir la livraison du courrier à domicile.

«C’est très décevant comme décision du gouvernement fédéral et ça ne fait que s’ajouter à la longue liste des promesses brisées par Trudeau depuis son arrivée au pouvoir. Je croyais vraiment que ce serait la fin des nouvelles boîtes postales», s’est désolé Pierre Anthian, ex-conseiller municipal lavallois qui a lui-même perdu la livraison à domicile il y a quelques années.

«Il y a de nombreuses personnes âgées de plus de 80 ans dans mon quartier qui peinent à aller chercher leur courrier maintenant depuis qu’on nous a enlevé la livraison à domicile», s’est insurgé Réal Girard, 75 ans, de Rosemère.

Sa voisine de quartier, Suzanne Trudeau-Gauthier, n’a pas pu s’empêcher de pester contre le fait que les portes de leur boîte communautaire n’arrêtent pas de geler en hiver. Résultat: à 88 ans, elle fait régulièrement la marche aller-retour, ne sachant pas si elle réussira à prendre son courrier.

Lire la suite dans Le Journal de Montréal

Visualiser aussi

Le CISSS de Laval répond aux attaques du Syndicat des infirmières

Stéphane St-Amour – Courrier Laval – 15 mars 2018 La direction du Centre intégré de …