Accueil » Communiqués et dossiers » Des activités pour maintenir les aînés toujours actifs

Des activités pour maintenir les aînés toujours actifs

C’est en présence de Madame Francine Charbonneau, ministre responsable des Aînés et de la Lutte contre l’intimidation et de la région de Laval, que Madame Christiane Yoakim, conseillère de Val-des-Arbres et responsable du dossier des aînés à la Ville de Laval a dévoilé la programmation 2018 de la Semaine lavalloise des aînés, qui se tiendra du 10 au 21 octobre. Il s’agit de la 29e année d’affilée que la Ville organise cet événement rassembleur en collaboration avec une vingtaine d’organismes œuvrant auprès des aînés lavallois.  […]

La majorité des activités sont gratuites et offertes dans tous les quartiers de Laval. Il faut toutefois réserver sa place avant de s’y présenter. La brochure détaillant la programmation est disponible dans les bureaux municipaux lavallois, dans les bibliothèques, au comptoir multiservice (1333, boul. Chomedey), dans les centres communautaires ou sur le Web au www.evenements.laval.ca. Pour plus d’informations, consultez lewww.aines.laval.ca.

Lire l’article complet sur L’Écho de Laval.

Notons que l’AQDR Laval-Laurentides présente une pièce de théâtre le 12 octobre à 14h (détails à la page 6 de la programmation)

Visualiser aussi

maltraitance marche Laval 15 juin

500 marcheurs attendus pour la bientraitance des personnes aînées

Le vendredi 15 juin, le parc des Prairies accueillera des centaines de marcheurs engagés à …