Image: Istock

La crise du logement est bien réelle en région, quoi qu’en dise le gouvernement

QUÉBEC, le 13 déc. 2021  /CNW Telbec/ – La députée de Gaspé, Méganne Perry Mélançon, a récemment mis en ligne une vidéo dans laquelle elle documente rigoureusement et de façon inédite la crise du logement qui sévit dans sa circonscription, et dont les citoyens et les régions font assurément les frais, malgré ce que peut affirmer le gouvernement de la CAQ.

AILE PARLEMENTAIRE DU PARTI QUÉBÉCOIS

EN BREF

  • Cet automne, la députée de Gaspé a parcouru les MRC de la Haute-Gaspésie, de la Côte-de-Gaspé et du Rocher-Percé pour recueillir des témoignages illustrant la dure réalité de la crise du logement.
  • Le gouvernement ne peut plus nier l’évidence; il doit prendre ses responsabilités et mettre en avant les solutions que proposent les gens du milieu.

« Lors de son passage à Gaspé, en août dernier, la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest, a affirmé qu’il n’y avait pas de crise du logement en Gaspésie. Or, je l’invite à regarder attentivement la vidéo que je lui ai envoyée personnellement et que j’ai mise en ligne il y a quelques jours; elle se rendra compte que la crise du logement, loin d’être une lubie, est bien réelle, et qu’elle touche particulièrement les régions, dont la Gaspésie », a déclaré Méganne Perry Mélançon.

Lire la suite sur le site Cision.

Visualiser aussi

Retraités exclus du chèque de 250 $ d’Ottawa – « Une grave erreur »

Pierre Lynch, le président de l’AQDR Laval-Laurentides, réagit en entrevue. Les Canadiens ayant travaillé en …