Image: Istock

Salon des aînés : Des invités de marque pour la 5e édition

Louise Latraverse et Béatrice Picard uniront leur voix pour le grand retour du Salon des aînés de Saint-Jérôme. Outre les deux grandes dames, des invités de marque seront aussi du rendez-vous du samedi 17 septembre prochain. Ainsi la pharmacienne Diane Lamarre et le comédien Michel Forget seront de l’événement.

FRANCE POIRIER, JOURNAL LE NORD

De nouveau, le Quartier 50 + accueillera le Salon des aînés sous le thème Au-delà de l’âge : vieillir à ma manière. Après avoir annulé l’édition de 2020 et la présentation entièrement virtuelle de celle de 2021, le Salon des aînés 2022 de Saint-Jérôme reviendra à sa formule habituelle en présence.

Comédienne, metteure en scène, animatrice et chroniqueuse, Louise Latraverse présentera une conférence inédite intitulée Vieillir les yeux ouverts lors de la prochaine édition. Béatrice Picard, qui souligne cette année ses 75 ans de carrière, demeure précieuse pour l’organisation du Salon des aînés de Saint-Jérôme. À juste titre, elle est reconnue, cette année, comme marraine de l’événement. « La doyenne des comédiennes ira à la rencontre des visiteurs le 17 septembre avant la conférence de sa camarade Louise Latraverse et sera l’invitée d’honneur de notre lancement médiatique le 8 septembre », explique Guillaume Nadon, coordonnateur de l’événement.

« Pour moi, je suis une aînée et les aînés sont mes fidèles amis. Aimons-nous les uns, les autres et donnons-nous rendez-vous en septembre pour cet événement grandiose », a souligné Béatrice Picard.

Soirée avec France Castel en juin

En marge du Salon des aînés de Saint-Jérôme, une soirée virtuelle toute spéciale et unique sera présentée avec France Castel. C’est en direct de la page Facebook du Salon des aînés que cette soirée sera présentée le 15 juin à 19h. Les détails seront dévoilés sous peu.

Lire la suite sur le site Journal Le Nord.

Visualiser aussi

Le milieu des affaires inquiet face à la révision du crédit pour les employés âgés

La Presse canadienne – 21 novembre 2024 L’exclusion des travailleurs québécois âgés de 60 à 64 ans …