Accueil » Actualités et revue de Presse » Prix Hommage Aînés 2021 – L’engagement remarquable de 18 lauréats mis en lumière
Image: Istock

Prix Hommage Aînés 2021 – L’engagement remarquable de 18 lauréats mis en lumière

QUÉBEC, le 15 nov. 2021 /CNW Telbec/ – Dans le cadre de la remise des Prix Hommage Aînés, le ministre de la Santé et des Services sociaux, Christian Dubé, et son adjointe parlementaire, Marilyne Picard, sont heureux de souligner, au nom de la ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, Marguerite Blais, le dévouement exceptionnel de 18 personnes aînées de partout au Québec, œuvrant bénévolement.

CABINET DE LA MINISTRE RESPONSABLE DES AINÉS ET DES PROCHES AIDANTS, CISION

Les Prix Hommage Aînés sont organisés annuellement par le gouvernement du Québec dans le but de souligner la contribution exceptionnelle d’une personne aînée de chaque région. Les récipiendaires se sont tous démarqués par leur apport à la collectivité, qui a notamment favorisé le mieux-être des aînés et leur participation à la vie de la communauté dont ils font partie.

Dans le contexte de la pandémie qui perdure, la formule virtuelle a été maintenue pour cette 22édition des Prix Hommage Aînés.

Lire la suite sur le site Cision.

Visualiser aussi

Dominique Anglade propose la mise en place d’une Allocation aînés allant jusqu’à 2000$

MONTRÉAL, le 21 nov. 2021 /CNW Telbec/ – La meilleure maison pour vieillir, c’est chez soi. Le …