Accueil » Actualités et revue de Presse » Avis de convocation – Assemblé générale annuelle (AGA) de l’AQDR Laval-Laurentides prévue le 8 juin
Image: Unsplash

Avis de convocation – Assemblé générale annuelle (AGA) de l’AQDR Laval-Laurentides prévue le 8 juin

L’Association québécoise de défense des droits des personnes retraitées et préretraitées de Laval-Laurentides (AQDRLL) tiendra son assemblée générale annuelle (AGA) mardi 8 juin 2021, à 13h30 via l’application de visioconférence Zoom puisque nous ne pouvons pas nous rencontrer en personne à cause des circonstances de la pandémie de COVID-19. Nous espérons d’ailleurs ainsi que nos membres des régions plus éloignées pourront participer davantage puisqu’ils n’auront pas à se déplacer à Laval.

Plusieurs d’entre vous auront déjà utilisé la visioconférence au cours des dernières semaines. N’hésitez pas à communiquer avec nous au préalable si vous avez des questions concernant l’application Zoom. Vous trouverez sur notre site web un document vous expliquant comment installer et utiliser Zoom : Guide Zoom.

Vous devrez être membre en règle et vous inscrire obligatoirement avant le 3 juin 2021 par courriel ou par téléphone. Vous recevrez alors un lien qui vous permettra d’accéder à l’AGA du 8 juin 2021.

Vous trouverez ci-dessous l’ordre du jour. Vous pouvez dès maintenant consulter les documents qui seront présentés et discutés à l’AGA sur notre site Web en cliquant ICI.

Huit postes doivent être comblés lors de cette AGA. Cinq postes pour des mandats de deux ans et trois postes pour des mandats d’un an. Pour poser votre candidature, avant le 31 mai 2021 nous vous demandons de communiquer avec notre coordonnatrice Brigitte Tremblay au 450 978-0807 ou 1 844-978-0807 ou par courriel à aqdrlaval@aqdr.org.

Nous espérons vous voir (virtuellement) nombreux le 8 juin !

Ordre du jour

  1. Ouverture de l’assemblée générale et nominations à la présidence et au secrétariat d’assemblée
  2. Adoption de l’ordre du jour
  3. Lecture et adoption du procès-verbal de l’assemblée générale du 30 juin 2020
  4. Présentation et adoption du rapport d’activité 2020-2021
  5. Présentation et adoption des états financiers 2020-2021
  6. Dépôt des prévisions budgétaires 2021-2022
  7. Nomination du vérificateur
  8. Dépôt des orientations 2021-2022
  9. Nominations à la présidence et au secrétariat d’élection
  10. Dépôt des mises en candidature et élections
  11. Présentation du nouveau conseil d’administration
  12. Questions de l’assemblée

Visualiser aussi

Sondage : les foyers de soins de longue durée n’offrent pas de soins sûrs et fiables

Les foyers de soins de longue durée canadiens n’offrent pas actuellement de soins sûrs et …