Accueil » Actualités et revue de Presse » Double vaccination obligatoire pour les voyageurs canadiens
Image: Unsplash

Double vaccination obligatoire pour les voyageurs canadiens

Les citoyens canadiens ne pourront plus monter dans l’avion, prendre le train ou voyager par bateau sans prouver qu’ils ont reçu leurs deux doses de vaccin contre la COVID-19.

TVA NOUVELLES

La double vaccination sera obligatoire dans l’ensemble du réseau de transport aérien, ferroviaire et maritime. Les citoyens canadiens ne pourront plus monter dans l’avion, prendre le train ou voyager par bateau sans prouver qu’ils ont reçu leurs deux doses de vaccin contre la COVID-19.

La double vaccination sera obligatoire dans l’ensemble du réseau de transport aérien, ferroviaire et maritime. Le ministre fédéral des Transports, Omar Alghabra en a fait l’annonce vendredi après-midi, en précisant que cette mesure devrait être appliquée le plus tôt possible et au plus tard d’ici la fin du mois d’octobre. Cette mesure s’appliquera autant aux employés qu’aux passagers des vols commerciaux, des trains interprovinciaux et des croisières de plus d’une journée.

Des mesures d’accommodements seront mises en places pour les personnes ne pouvant être vaccinées. «La santé et la sécurité des Canadiens sont notre priorité» a clamé le ministre Alghabra.

Lire la suite sur le site de TVA Nouvelles.

Visualiser aussi

Le Collège des médecins du Québec recommande à nouveau de porter le masque

En raison d’une montée des cas de virus respiratoires chez les enfants et du débordement …