Accueil » Actualités et revue de Presse » Rapport de sondage: Les impacts de la pandémie sur les organismes communautaires et le développement social de la région des Laurentides – Phase 2

Rapport de sondage: Les impacts de la pandémie sur les organismes communautaires et le développement social de la région des Laurentides – Phase 2

Depuis le mois de mars 2020, le monde s’est plongé dans une crise sanitaire qui a eu des conséquences déstabilisantes au quotidien à l’échelle mondiale. L’adaptation est notre nouvelle façon de vivre et de travailler afin de contrer le virus. Les hauts dirigeants de chaque pays ont pris des décisions sans gaieté de cœur afin de protéger la population tout en affrontant les répercussions.

Le Conseil régional de développement social des Laurentides (CRDSL) a eu l’initiative de créer un sondage à la première vague ainsi qu’à la deuxième vague afin d’évaluer les impacts de la pandémie sur les organismes communautaires et le développement social de la région. La situation n’étant toujours pas améliorée, le CRDSL a donc proposé un deuxième sondage pour connaître les effets à long terme de cette crise interminable.

Découvrez les différents enjeux auxquels les organismes communautaires ont du faire face depuis la deuxième vague jusqu’à maintenant.

Visualiser aussi

Pourquoi voit-on des infections parmi les personnes adéquatement vaccinées?

Il peut être inquiétant, à première vue, de voir le nombre d’infections augmenter chez les …