Accueil » Actualités et revue de Presse » Pandémie de la COVID-19 – N’attendez pas de frapper un mur. Faites-vous vacciner
Image: Istock

Pandémie de la COVID-19 – N’attendez pas de frapper un mur. Faites-vous vacciner

Une nouvelle campagne publicitaire a été dévoilée par le gouvernement du Québec dans le contexte de la mise en application du passeport vaccinal pour accéder à certains lieux publics. Cette offensive publicitaire mise ainsi sur l’importance d’obtenir une deuxième dose de vaccin ou de bénéficier d’une protection adéquate afin de pouvoir pratiquer certaines activités. Le message est le suivant : N’attendez pas de frapper un mur et de devoir vous priver d’une activité à laquelle vous tenez, faites-vous vacciner.

CONSEIL EXÉCUTIF, CISION

La nouvelle campagne va se déployer progressivement, en français et en anglais, à la télévision, à la radio, en affichage, dans les imprimés, sur le Web ainsi que sur les médias sociaux. Les messages destinés à la télévision sont disponibles sur YouTube :

Le gouvernement maintient, en parallèle, la diffusion des campagnes en cours visant à informer et inciter la population à recevoir sa deuxième dose de vaccin.

Lire la suite sur le site Cision.

Visualiser aussi

Le Collège des médecins du Québec recommande à nouveau de porter le masque

En raison d’une montée des cas de virus respiratoires chez les enfants et du débordement …