Accueil » Communiqués et dossiers » L’AQDR Laval-Laurentides est préoccupée des impacts de la situation financière de Groupe Sélection
Image: Istock

L’AQDR Laval-Laurentides est préoccupée des impacts de la situation financière de Groupe Sélection

Laval, le 23 novembre 2022 – Le géant des Résidences pour aînés (RPA) Groupe Sélection a déposé une demande pour se protéger en vertu de la Loi sur les arrangements avec les créanciers des compagnies dans les derniers jours et l’Association québécoise de défense des droits des personnes retraites et préretraitées (AQDR) Laval-Laurentides en est préoccupée.

Sélection Retraite Laval possède 236 unités et 446 résidents demeurent sous leur toit. Si la résidence doit être vendue, nous nous questionnons sur la qualité des services que recevront les personnes aînées et leurs coûts, sans compter tout le stress que cela engendrera chez les aînés.

La direction de la résidence est dans l’obligation de fournir l’information à ses résidents qui en font la demande pour les rassurer et la ministre responsable des Aînés doit prioriser ce dossier et en faire un suivi serré.

Nous suivrons également ce dossier de près afin que les droits des résidents soient respectés avec bienveillance.

À propos de l’AQDRLL

L’AQDR Laval-Laurentides compte 4 200 membres à Laval et dans les Laurentides. C’est la plus grande section de l’AQDR, qui compte 26 000 membres au Québec regroupés en 42 sections locales.

Information :

Brigitte Tremblay

Coordonnatrice

450-978-0807 | aqdrlaval@aqdr.org

Visualiser aussi

Bulletin de février 2024