Accueil » Actualités et revue de Presse » Nouveauté en ligne – Possibilité de devancer son rendez-vous de 2e dose à 4 semaines
Image: Pixabay

Nouveauté en ligne – Possibilité de devancer son rendez-vous de 2e dose à 4 semaines

Le ministère de la Santé et des Services sociaux annonce que dès demain, le 6 juillet, le système de prise de rendez-vous permettra aux personnes qui le souhaitent de devancer en ligne l’administration de leur deuxième dose de vaccin en respectant un intervalle de 4 semaines (28 jours).

MINISTÈRE DE LA SANTÉ ET DES SERVICES SOCIAUX

Rappelons que pour les personnes qui souhaitaient devancer leur rendez-vous de deuxième dose avant un délai de 8 semaines, l’option était jusqu’à maintenant uniquement disponible dans une clinique sans rendez-vous. Cette modification permet donc aux personnes voulant faire ce choix, après consentement éclairé, d’éviter de devoir se présenter dans l’un de ces centres. Il demeure toutefois toujours possible de se présenter dans un centre de vaccination sans rendez-vous afin d’obtenir sa deuxième dose plus rapidement.

Lire la suite sur le site Cision.

Visualiser aussi

Dépouillée en une heure

Colette Boucher, 92 ans, a été victime d’un fraudeur qui se faisait passer pour un enquêteur. Il l’a convaincue de retirer 9500 $ et lui a ensuite volé cet argent.